Photo de Goa 2015

goaphoto_arimoto

✮ Goa Photo 2015 // 25 Février – 07 Mars 2015 // Panaji, Inde

Photo de Goa est le premier festival international de photographie organisé qui se tiendra en plein air partout dans la ville de Panaji. Découvrez une collection de photographie d'art contemporain de partout dans le monde. Expositions, conférences et séminaires sont ouverts à tous.

Ariphoto (2006-2014)

Shinya Arimoto est un infatigable photographe de rue qui ne reçoit pas assez de photographier de Tokyo, une métropole qu'il documente depuis 2006, « cherche une non raffiné ou rudimentaire, même primitif, genre de vie, toujours en transition. » Pour ce faire, Il met à profit son talent particulier pour trouver les personnes plus pittoresques et les plus excentriques, et se lance dans une sorte de visage-chasse pour créer un portrait dynamique de Tokyo.

Italo Calvino a inventé une ville qui était en même temps célibataire et promiscuité: "Une vibration voluptueuse remue constamment Chloe, le plus chaste des villes. Si les hommes et les femmes ont commencé à vivre leurs rêves éphémères, chaque fantôme allait devenir une personne avec qui commencer une histoire de poursuites, prétextes, malentendus, affrontements, oppressions, « et le carrousel de fantasmes s'arrêterait ».

Un voyeur dans sa ville d'adoption, Portraits de rue de Arimoto gérer encapsuler l'écosystème de Tokyo et son Carrousel des fantasmes.

http://www.goaphoto.in
Entretien avec Shinya Arimoto

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié.

Goa Photo 2015

goaphoto_arimoto

✮ Goa Photo 2015 // 25 February – 07 March 2015 // Panaji, India

Goa Photo is the first international curated photography festival to be held in outdoor locations throughout the city of Panaji. Discover a collection of contemporary fine art photography from around the world. Exhibitions, talks and seminars are open to all.

Ariphoto (2006-2014)

Shinya Arimoto is an indefatigable street photographer who does not get tired of photographing Tokyo, a metropolis he has been documenting since 2006, “seeking out an unrefined or rudimentary, even primitive, kind of life, always in transition.” In order to do this, he puts to good use his special talent for finding the most picturesque and eccentric people, and embarks in a kind of face-hunt to create a dynamic portrait of Tokyo.

Italo Calvino invented a city that was simultaneously celibate and promiscuous: “A voluptuous vibration constantly stirs Chloe, the most chaste of cities. If men and women began to live their ephemeral dreams, every phantom would become a person with whom to begin a story of pursuits, pretenses, misunderstandings, clashes, oppressions, and the carousel of fantasies would stop.”

A voyeur in his adopted city, Arimoto’s street portraits manage to encapsulate Tokyo’s ecosystem and its carousel of fantasies.

http://www.goaphoto.in
Interview with Shinya Arimoto

コメントを残す

メールアドレスが公開されることはありません。